NON A LA POLITIQUE D’AUSTÉRITÉ DES SOCIAUX-DÉMOCRATES !

Le Parti de Gauche, comité de Bourg-en-Bresse, fera entendre sa voix / voie le 9 mars prochain en construisant une liste à gauche pour les Municipales de la principale ville du département (voir article de presse ci-dessous), d’ores et déjà avec le NPA et GU.

Après l’échec de 10 ans de droite, et avec désormais une « équipe Solférinienne » complètement dépassée et démunie face à l’agressivité du système capitaliste (cf. Delphine Batho évincée parce qu’elle revendiquait simplement la fin de l’austérité ou encore la façon dont le président de la commission européenne Barroso a répondu à Montebourg qui demandait un peu d’écoute aux technocrates bruxellois), il est du devoir de tous les partis républicains de gauche d’ouvrir une alternative politique et de rapidement la développer en local pour redonner l’espoir.

Que tous les camarades du Front de Gauche n’oublient pas qu’ils criaient du fond du coeur jusqu’à s’époumoner : « Résistance ! Résistance ! » pendant toute la campagne présidentielle 2012.

Il en est plus que jamais question aujourd’hui.

Mais encore moins que demain.

ArticleLE PROGRES

 

Be Sociable, Share!

Commentaires

Laisser une Réponse