Tous à Villeurbanne mardi soir !

Assurément, la campagne prend une nouvelle tournure. Les meetings du Front de Gauche voient arriver de plus en plus de citoyens qui auparavant, à force de chômage, de précarité, de mensonges, de destruction des solidarités collectives et d’isolement, avaient tourné le dos à la politique.

Ces rencontres font sentir à tous ceux qui y participent que le collectif est une force, qu’un peuple en marche peut réaliser de grandes choses. Alors l’espoir renaît et avec, l’envie de combattre l’oppression. Les institutions de la 5ème république ont ceci de pervers : elles personnalisent de façon caricaturale le débat démocratique. Certes, c’est le nom de Mélenchon que l’on glissera dans l’urne le 22 avril, mais nous savons qu’il n’est que le porte parole d’un grand mouvement populaire,  décidé à en découdre avec la finance et à imposer une autre partage des richesses.

Oui nous pouvons transformer la société ! Vous en doutez ? Alors rendez vous mardi soir à Villeurbanne et vous jugerez par vous même. Si vous ne le pouvez pas, le Front de Gauche de l’Ain organise partout dans le département des assemblées citoyennes, lieux de débats et de propositions, investissez les, mêlez vous de ce qui vous regarde car sans vous, rien ne se fera.

Sébastien BOILEAU

Des assemblées citoyennes sont programmées :

 

 

Be Sociable, Share!

Commentaires

Laisser une Réponse