Front de Gauche

Département de l’Ain

 

  Le  6 Mai, Sarkozy,  finissons-en!

Le score du Front de Gauche marque une progression fulgurante par rapport à la dernière élection nationale, les européennes, 3 millions de voix en plus et un pourcentage presque doublé. Le Front de Gauche du département de l’Ain se félicite de sa forte progression : avec 30898 voix notre département participe à la dynamique nationale

Nous en sortons renforcés. Le Front de Gauche s’est élargi et enraciné. Mesurant sa force, il a pris confiance en lui. Il a rencontré un mouvement populaire qui a été l’événement de cette campagne. Une insurrection citoyenne a commencé.

Le Front de Gauche de l’Ain  appelle donc les citoyennes et les citoyens à se rassembler pour :

–         battre Sarkozy le plus largement possible en utilisant le bulletin Hollande car nous voulons secouer l’oligarchie et fracasser l’axe Sarkozy-Merkel synonyme d’austérité dans toute l’Europe. Le FN perdra alors son meilleur agent électoral, contrefacteur multirécidiviste de ses propositions sur l’immigration et l’insécurité.

–         amplifier la construction de politiques alternatives au capitalisme et au productivisme et faire élire de nombreux députés du Front de Gauche pour porter notre projet.

–         participer aux mobilisations syndicales unitaires du 1er mai  dans l’Ain à l’appel de la CGT  CFDT –  FSU – UNSA

 

Be Sociable, Share!

Commentaires

Laisser une Réponse