Communiqué du Front de Gauche de la 1ère circonscription

COMMUNIQUE

 Je remercie toutes les électrices et tous les électeurs de la 1ère circonscription de l’Ain qui ont choisi de voter pour ma candidature lors du 1er tour des élections législatives.

Chaque voix pour le Front de Gauche a permis d’affirmer votre volonté de résister face à la dictature des marchés financiers, votre exigence d’un autre partage des richesses, d’une profonde transformation sociale démocratique et écologique de notre société. Malheureusement, les résultats obtenus ne nous permettent pas de poursuivre le combat au second tour. Il est maintenant urgent de faire barrage au Député  sortant Xavier Breton, fer de lance dans notre circonscription de la politique antisociale et réactionnaire menée depuis 5 ans par le précédent gouvernement. J’appelle donc toutes les électrices et tous les électeurs à se rassembler dimanche prochain pour battre le candidat de la droite.

Notre mobilisation ne se termine pas avec la fin de ce cycle électoral. Plus que jamais il est nécessaire de poursuivre la construction d’une alternative politique au capitalisme et au productivisme.

Nous devons aussi nous mobiliser pour refuser l’austérité qu’elle soit de droite comme de gauche. Les députés du Front de Gauche porteront la résistance au Parlement. De notre côté, nous la porterons en soutenant les luttes sociales et en impulsant des politiques orientées vers le progrès social, l’égalité et la justice.

      La tâche est immense, notre détermination aussi. Le Front de Gauche continue, autonome et conquérant, plus que jamais !

Vive la République sociale !

 

Sébastien BOILEAU

Be Sociable, Share!

Commentaires

Laisser une Réponse